MA PROPRIÉTÉ

Paiement de taxes et de factures

Informations importantes pour le paiement de votre compte de taxes municipales

 

En 2021, le paiement de votre facture de taxes municipales peut se faire en 4 versements :

 

  • • 18 mars 2021
    • 18 juin 2021
    • 18 août 2021
    • 18 octobre 2021

 

Taux d’intérêt

 

Compte tenu de la situation actuelle (COVID-19), le conseil municipal a adopté par règlement que le taux d’intérêt applicable sur l’ensemble des comptes en souffrance à la Municipalité soit établi à 0% pour l’année 2021. Ce taux d’intérêt est maintenu jusqu’à la modification de la résolution ou à sa révocation.

 

Modes de paiement

 

Le paiement de votre compte de taxes peut être fait par prélèvements préautorisés, par internet, par guichet automatique, au comptoir de votre institution financière, par chèque ou par débit au bureau municipal.

 

1 . Prélèvements préautorisés
La municipalité offre le service de prélèvements préautorisés pour les comptes de taxes. En adhérant aux prélèvements préautorisés, vous êtes assurés que vos 4 versements de taxes seront prélevés aux dates prévues des versements.
Vous devez remplir un formulaire d’autorisation, joindre un spécimen de chèque et nous retourner le tout par la poste (5, rue de la Salle Armagh, G0R 1A0 , par fax (418-466-2409) ou par courriel (reception@armagh.ca).
Formulaire à remplir pour l’adhésion aux prélèvements préautorisés

 

2. Paiement par internet
Si vous faites votre paiement par internet avec votre institution financière, il est important d’inscrire votre numéro de matricule pour chaque propriété que vous possédez. Lors du paiement, vous devez vous assurer que vous avez le bon numéro de matricule et qu’il est associé à la bonne propriété. Chaque compte a son numéro de matricule.

 

3. Guichet automatique
Vous pouvez demander à votre institution financière d’inscrire votre compte de taxes dans votre liste de facture que vous payez au guichet automatique.

 

4. Comptoir de votre institution financière
Si vous voulez payer votre compte de taxes au comptoir de votre institution financière, vous devez apporter avec votre compte des taxes afin que le caissier puisse saisir le numéro de matricule associé à votre propriété.

 

5. Paiement par chèque
Vous pouvez effectuer vos paiements par chèque et nous le faire parvenir par la poste ou le déposer au bureau municipal. Vous pouvez aussi nous faire parvenir des chèques avec les dates de chaque versement. Ces chèques seront donc encaissés aux dates prévues des paiements.

 

 

PAIEMENT DES FACTURES

 

Si vous avez une facture à payer (autre que le compte de taxes), vous pouvez la payer par chèque, par débit au bureau municipal ou par virement bancaire.

 

Important

Vos factures ne peuvent être payées par internet au même endroit que vous payer vos comptes de taxes, car vos factures ne possèdent pas de numéro de matricule. Vous devez effectuer un virement bancaire. Pour obtenir les coordonnées bancaires de la municipalité pour acquitter votre facture, faites une demande par courriel au munarmas@globetrotter.net .

Avis et alertes

Lun Fermé au public
Mar Fermé au public
Mer 8h30-12h et 13h-16h30
Jeu 8h30-12h et 13h-16h30
Ven Fermé au public

Fermé sur l'heure du midi

5, rue de la Salle

Armagh (Qc)

G0R 1A0

(418) 466-2916

info@armagh.ca

Municipalité de Armagh © 2021. Tous droits réservés