DOCUMENTATION
Budgets et finances
Le budget annuel de la Municipalité d’Armagh est adopté par le Conseil municipal chaque année, lors d’une séance extraordinaire du conseil qui se tient usuellement à la mi-décembre.
Le budget de la Municipalité d’Armagh se divise en deux sections, soit le budget de fonctionnement et le programme triennal d’immobilisations.
Budget de fonctionnement
Le budget de fonctionnement regroupe les dépenses courantes de la Municipalité pour l’année financière (janvier à décembre). On y retrouve notamment les dépenses d’exploitation des services municipaux comme la sécurité publique, les travaux publics, l’hygiène du milieu, les loisirs, etc., ainsi que les dépenses de remboursement des emprunts de la Municipalité (intérêts et capital).
Le programme d’immobilisations
Le programme triennal d’immobilisations (PTI) présente les projets d’investissements que la Municipalité projette réaliser au cours des 3 prochaines années. Ces investissements permettent d’entretenir les infrastructures municipales ou de réaliser de nouveaux projets. Ces investissements sont financés par différentes sources comme des subventions gouvernementales ou des emprunts à long terme.
Lun | 8h30-12h et 13h-16h30 |
Mar | 8h30-12h et 13h-16h30 |
Mer | 8h30-12h et 13h-16h30 |
Jeu | 8h30-12h et 13h-16h30 |
Ven | 8h30-12h et 13h-16h30 |
Fermé sur l'heure du midi
5, rue de la Salle
Armagh (Qc)
G0R 1A0
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